16 JOURS D’ACTIVISME CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FIL LES ET AUX FEMMES, EDITION 2024 : DÉNONCER POUR QUE CELA S’ARRÊTE
Dans le cadre de la commémoration des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux filles et aux femmes, le Mouvement Féministe du Mali (MFM) et l’AMPJ, ont tenu ce samedi 7 décembre 2024, au Centre for Hope Souadou Diabaté, à Baguineda, une causerie débat sur le thème : « Comprendre le rôle des familles dans la lutte contre les VBG et comment le sport peut y contribuer ».
De Bamako, la délégation du MFM était composée de la Coordinatrice du Mouvement Féministe du Mali, Mme Diarra Djingarey Ibrahim Maïga, de la secrétaire exécutive du MFM, Mme Maïga Mariam Diawara, la chargée de communication, Mme Maïmouna Traoré, le gestionnaire M. Jean E. Diallo et plusieurs membres du MFM, Elle a été reçue par la présidente du Centre, Mme Souadou Diabaté qui avait à ses côtés, les jeunes élèves du centre (filles et garçons), de Djalakorodji, Kassela, Namana, Sotuba et de Baguineda et leurs coach,. C’était en présence de M. Diarra, maire de commune de Baguinada.